Vous partez une semaine au calme en vacances ?

Vous avez un(e) ami(e) qui aime écrire mais qui n’arrive pas à prendre le temps pour ça ?

Vous collectionnez les petits carnets, vous y noircissez des pages et des pages, mais vous trouvez que ça manque un peu de structure ?

Vous avez envie d’un compagnon d’écriture pour un long voyage professionnel en avion, pour une croisière sur le Nil, pour un périple en Orient-express ?

En bref : vous avez envie d’écrire à la main, dans un joli carnet, mais vous aimeriez que l’on vous guide un peu, que l’on vous propose des idées, des suggestions, que l’on aguiche votre créativité ?

Vous êtes donc prêt pour découvrir :

Le carnet pour écrire à la main

 

17362586_698245093681296_57833246307598789_n

 

Dans un superbe carnet de 48 pages, format A5, je vous glisse des propositions d’écriture, des déclencheurs d’idées, pour vous inviter à remplir les pages, à votre rythme.

Préparés avec soin, à la main aussi, les « carnets pour écrire à la main » seront tous des pièces uniques, que j’espère jolies, crées au gré de mes humeurs, de mes envies de couleurs, de mes inspirations.

 

« Carnet pour écrire à la main »

Pièce unique réalisée à la main, sur carnet « pliage » A5, par Atelier 225

Entre 20 et 30 propositions d’écriture en fonction de mes inspirations

Temps de réalisation moyen : 15 jours/3 semaines (une bonne surprise n’est pas exclue, mais quand les commandes sont nombreuses au même moment, il faut être un peu patient!)

Coût : 60 euros (port compris)

 

Pour commander :

Envoyer un mail à gaelle@ecrire-en-ligne.net en précisant :

  • La couleur souhaitée pour le carnet (noir ou gris – dans la limite des stocks disponibles, le respect de votre choix n’est pas garanti).
  • Le prénom de la personne à qui il est destiné.
  • Si vous le souhaitez, une ou deux choses que cette personne aime particulièrement (qui pourront éventuellement être intégrées à une proposition d’écriture si cela s’y prête).
  • Le mode de règlement (chèque ou virement) que vous souhaitez utiliser (les instructions complémentaires vous seront renvoyées dans le mail validant votre demande).
  • L’adresse à laquelle il conviendra de vous envoyer le carnet.