Bonsoir, 

Voilà, comme prévu, nous sommes dimanche soir et l’atelier prend fin. Les commentaires ont été clos sur l’ensemble des textes, mais vous gardez bien entendu la possibilité de les consulter. 

Merci pour votre participation à cet atelier !

Petit rappel: pas d’atelier en janvier (début janvier, nous avons généralement la tête ailleurs…!). RDV en février pour le prochain atelier!

Bonne fin de soirée et bonne continuation à vous tous!

Gaëlle

*********

Voilà, c’est officiel (et certains d’entre vous, qui étaient déjà là l’année dernière à cette même période, le savent fort bien), ecrire-en-ligne a un an ce mois-ci.

L’occasion était trop belle, je n’allais pas passer à côté de cette thématique pour la proposition d’écriture.

Je vous propose donc, tout simplement, de décliner le thème « Un an », à votre façon. Il peut ici être question d’anniversaire, mais pas nécessairement. Il peut s’agir d’un an d’amour, d’un an de deuil, d’un an de prison. Un an de bonheur ou de galère. Un an banal ou extraordinaire. A vous de voir.

Ce « un an » peut-être en cours, il peut aussi être un souvenir lointain. Ou bien, à la manière d’une chronologie moyenâgeuse, il peut aussi s’agir de l’an mille ou de l’an X.

Bref, pour les « un an » d’ecrire-en ligne, racontez-nous votre « un an » à vous !

Et parce que quand même, il est des choses qui se doivent d’être fêtées dignement, glissez quelque part dans votre texte une bouteille, ou un verre, de champagne.

Bonne écriture à tous !