Bonsoir, 

Voilà, comme prévu, nous sommes dimanche soir et l’atelier prend fin. Les commentaires ont été clos sur l’ensemble des textes, mais vous gardez bien entendu la possibilité de les consulter. 

Merci pour votre participation à cet atelier !

Pour ceux qui le souhaitent, le prochain atelier commencera le vendredi 3 février, et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année!

Bonne fin de soirée à tous!

Gaëlle

******

Bonsoir à tous,

Décembre est là, et moi qui déteste novembre, j’en suis heureuse, croyez-le bien! L’hiver frappe à notre porte, et je vous propose ce mois-ci de l’habiller d’un voile d’étrangeté (à vous de décider s’il sera léger ou épais…!).

Imaginez plutôt… Vous vous réveillez, un matin d’hiver, dans une ambiance étrange. Ciel laiteux, mais grande luminosité, alors que votre réveil vous indique 4h32. Il devrait, sans aucun doute, encore faire nuit… De plus, vous avez le sentiment diffus que votre corps vibre, de manière très discrète et à peine perceptible. Vous n’arrivez pas à vraiment discerner si cela vient du fond de vous-même, ou de l’alentour.

La veille, vous vous êtes couché normalement, pas de folie particulière.

Où êtes-vous ? En compagnie de qui ? Que se passe-t-il réellement ? A vous de l’inventer…

Racontez la journée qui suit cet étrange matin. Et glissez-nous dans le texte, à votre façon, et comme vous le souhaitez, 2 phrases d’une chanson que vous aimez.

Bonne écriture à tous!