Nous avons ajouté, sous l’onglet Accueil, un menu pour les téléphones mobiles. Il faut bien l’avouer : il est assez moche … mais il fonctionne !

Enfin, il fonctionne … oui, mais à la condition d’être patient(e) quand vous vous connectez. Se connecter, c’est rapide, c’est pas la question : vroum ! (autant que depuis un PC ou un Mac, c’est dire !).

Une fois que vous vous êtes connecté(e) au site, il faut attendre quelques minutes pour que le navigateur du téléphone s’aperçoive que vous êtes vraiment connecté(e).

Oui, parce qu’on pourrait accuser le site, mais égoïstement, nous, on préfère accuser les téléphones (c’est parce qu’on a mauvais fond).

C’est pourquoi nous vous proposons (sauf si vous êtes une tripotée à utiliser le même téléphone, ça on n’y peut rien) de cocher la case « Se souvenir de moi » quand vous vous connectez.

D’abord, parce que si quelqu’un se souvient de vous (fut-il un site web), c’est toujours agréable et gratifiant (sauf si c’est un contrôleur fiscal, mais là on s’éloigne du sujet, et puis sur Ecrire en ligne, on est que des gentils, on ne se soucie pas de votre situation fiscale et d’ailleurs on voudrait qu’on n’y comprendrait rien).

Et ensuite et surtout, pour éviter de patienter 5 min et d’aller boire un café ou un graaaaand verre d’eau à chaque connexion : c’est peut-être bon pour les reins (l’eau), mais le café, au début ça excite, après ça énerve. On ne voudrait pas que vous soyez tout(e) énervé(e) quand vous accédez au site.