À la suite de demandes répétées de pouvoir accéder aux textes produits lors des ateliers  – demandes liées au fait que depuis décembre dernier j’ai mis en accès public les propositions d’écriture et les retours sur les ateliers (afin que les postulants à un atelier aient une idée de ce qu’il s’y passe)- ; demandes issues tant d’auteur(e)s que de lecteur(e)s du site, j’ai pris la décision de désormais demander lors de la clôture de chaque atelier aux participant(e)s s’ils voulaient ou non rendre leurs textes publics (sachant qu’ils resteront incopiables) une fois l’atelier clos. Plusieurs auteur(e)s ont décidé de rendre leurs textes accessibles à la lecture.
On les trouvera > ici ou dans les onglets « Textes rendus publics » sous le menu « accueil » ou sous le menu « archives » qui apparaît lorsqu’on est enregistré et connecté. Dans les archives, la liste des textes par auteur(e) signale d’un astérisque le texte « libéré ». Cette compilation sera donc en évolution constante selon le désir des auteur(e)s. Le texte le plus récent apparaissant en haut.
Les textes libérés ne le sont du choix de leurs auteur(e)s qu’à compter de décembre 2017. Pour certains textes, des commentaires peuvent y être même ajoutés  ; une option encore une fois du choix de leurs auteurs. Ces commentaires éventuels, émis hors du cadre de l’atelier passé, seront toutefois modérés.
Merci aux auteur(e)s pour ce partage, et bonnes lectures…

Francis


Photo by Chungkuk Bae on Unsplash